Le zombie de ma soeur
S1, E1: Les parents de Dipper et Mabel les envoient passer l'été dans la cabane de leur oncle Stan, à Gravity Falls, Oregon. Quand ils arrivent, Mabel est si heureuse d'avoir trouvé un petit ami qu'elle ne se rend pas compte qu'il pourrait être un zombie.