L’éboueur de la mort
S2, E3: En soignant la star d’un film à succès subitement terrassée par un malaise, Hank découvre que son mal est directement lié à ce qui l’a rendue célèbre. Par ailleurs, à la surprise de Hank et Eva, Eddie annonce son intention de rester dans les Hamptons.