L'échange
S1, E14: Pour éviter une défaite contre Golden Bones, Zak et son équipe doivent échanger de bateau avec lui. Tandis que Clovis et le Chaos sont retenus en otages par Golden Bones, Zak et le reste de la bande les poursuivent à bord d'un hovercraft / aéroglisseur.