L’échappée belle
S2, E5: Norman confie un secret de famille à Cody. La vie de Dylan bascule entre la vie et la mort lorsque la guerre de Zane prend de l'ampleur. Norma passe un accord avec un homme mystérieux pour stopper l'autoroute.