L'Échappée belle
S3, E7: Simon propose à Annie de l'emmener avec lui à Cuba où il doit se rendre pour affaires. Annie y voit l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ses activités et celles du FSB. Dans un pays hostile est sans le soutien de la CIA, Annie ne pourra compter que sur elle ou presque. Pendant ce temps là, Arthur poursuit sa campagne pour le poste d'ambassadeur.