L'École de la Lune
S1, E3: À l’approche de la cérémonie du serment destinée à désigner le futur chef du clan MacKenzie, Ellen élabore un nouveau plan pour se protéger, elle et sa famille. Julia est contrainte de faire un choix impossible.