L'École
S2 E6: Karrar devient le nouveau leader de la cellule tandis que Darwyn découvre davantage de détails au sujet de l'attaque prévue sur Los Angeles. Pendant ce temps, Mina est envoyée pour une opération qui implique Gayle.