Sleeper Cell
Darwyn Al-Sayeed, agent afro-américain du FBI travaillant sous couverture, est recruté par Faris Al-Farik, le leader d'une cellule terroriste islamiste qui s'apprête à attaquer Los Angeles. Pour cette mission, Darwyn est supervisé par Ray Fuller.