S1, E3: Karma Akabane est un élève qui s'est fait renvoyer du collège de Kunugigaoka à cause de ses problèmes de violence. Alors que sa période de renvoi prend fin, il réintègre l'école dans la classe E, où il va pouvoir assouvir son envie de tuer un professeur...