Leçons de séduction
S4, E9: L'unité se rend à Atlanta où Emily Prentiss et Jordan Todd vont jouer un rôle déterminant dans l'arrestation d'un tueur en série qui a recours à des techniques de séduction très élaborées pour attirer ses proies.