Léda et le cygne, 2e partie
S7, E8: Alors que Pride et l'équipe poursuivent l'enquête sur l'agression d'un officier et le meurtre de sa thérapeute, le NCIS se concentre sur un suspect principal qui travaille dans le système depuis des années.