L'Éden
S5, E1: La cinquième saison s’amorce six ans plus tard, et nos héros sont toujours séparés : l’équipe de Bellamy est dans l’espace, Clarke (star de la série ELIZA TAYLOR) est sur la terre ferme... et des centaines d’âmes sont prisonnières du bunker souterrain. Mais quand un gigantesque vaisseau carcéral atterrit sur le dernier endroit habitable de la Terre, les 100 doivent unir leurs forces pour reconquérir leur bercail. Pendant que deux armées se dirigent vers une vallée, les alliances évoluent, des amis deviennent ennemis et la guerre menace de détruire ce qui reste de l’humanité. Nos héros sauront-ils briser ce cercle vicieux, ou l’humanité est-elle condamnée à répéter les erreurs du passé ? Dans cette lutte épique pour survivre, une certitude persiste : les bons n’existent pas. Dans le premier épisode de la cinquième saison, Clarke lutte pour survivre sur une Terre désolée et brûlée, pendant qu’une lueur d’espoir tant attendue brille finalement sur ses amis dans l’espace.