L'Effervescence de l'avant-première
S9, E11: Après plus de cinq ans de fréquentation, Sheldon et Amy passent leur première nuit ensemble, alors que Leonard, Howard et Raj doivent choisir à qui remettre leur billet de cinéma en trop pour le film Star Wars. La star invitée BOB NEWHART revient jouer les Obi-Wan pour Sheldon en le conseillant sur ses décisions relationnelles difficiles.