Grey's Anatomy L'effet domino
S5, E5: Bailey dirige une chirurgie domino, une série d'interventions où chaque opération dépend de la précédente. Derek reçoit tout le mérite pour les essais cliniques qu'il a pratiqués avec Meredith. Lexie essaie de faire comprendre à George ce qu'elle ressent pour lui. Sloan conseille Callie sur des questions de sexe.