Peacemaker L’Effet Papillon
S1, E3: Lors de leur première mission visant à assassiner des « papillons » présumés, Economos et Murn se lient, et Peacemaker et Harcourt passent un accord. Mais la mission dérape complètement à l’arrivée de Judomaster.