S1, E7: Marie et François unis pour sauver un château en état de siège. Marie et François sont obligés de compter l'un sur l'autre lorsque le château est pris en otage et Catherine choque tout le monde lorsqu'elle fait une proposition surprenante pour tenter de sauver leurs vies. Pendant ce temps, Diane, la mère de Bash, fait part à Bash de son plan pour le légitimer.