S3, E10: Après le combat opposant Oliver à Ra’s al Ghul, Diggle et Arsenal continuent de protéger la ville en l’absence d’Arrow. Cependant, après trois jours sans nouvelle d’Oliver, ils commencent à craindre le pire pour leur ami. Felicity refuse de croire à la mort d’Oliver jusqu’à ce Merlyn leur rende une visite surprise. Thea soupçonne que la disparition d’Oliver cache quelque chose et demande une faveur à Merlyn. Pendant ce temps, Ray met une partie de sa nouvelle combinaison à l’essai et Laurel enfile la cape du Black Canary.