Bones L'égalité des chances
S10, E12: Lorsqu'une enseignante est retrouvée morte dans une vieille librairie, les professeurs et les élèves de son école deviennent suspects. Pendant ce temps, l'éditeur de Brennan l'encourage à créer un compte Twitter pour interagir avec ses fans, et la stagiaire Jessica Warren lui enseigne toutes les astuces pour maîtriser la communication sur les réseaux sociaux.