Docteur Quinn, femme médecin Légende
S5, E9: Le Dr Mike, Sully et Matthew acceptent de faire équipe avec le légendaire marshall Elias Burch. Ils se lancent à la poursuite des hors-la-loi qui ont blessé Matthew au cours d'un hold-up.