Légitime défense
S7, E1: Le bureau du procureur général décide de rouvrir l’enquête sur Danny, dans l’affaire Thomas Wilder. De nouveaux éléments laissent à penser qu’il ne s’agissait pas de légitime défense et que Danny avait bel et bien l’intention de tuer Wilder. Nicky est appelée à témoigner devant le grand jury. Pendant ce temps, Jamie et Eddie enquêtent sur un accident mortel causé par un chauffard ivre, qui se trouve être une personnalité politique se croyant au-dessus des lois.