New York, police judiciaire Légitime vengeance
S21, E1: Cosgrove et son nouveau partenaire Bernard enquêtent sur le meurtre d'un chanteur connu. Au bureau du procureur, un désaccord sur un rejet d'aveux provoque des tensions et des clivages.