Doctor Who L'embouteillage sans fin
S3, E3: Le Docteur et Martha arrivent sur la planète Nouvelle Terre, dans le lointain futur. Découvrant des cités sous le joug des sinistres Pharamacists, les aventuriers doivent s'engager sur la mystérieuse Autoroute afin de percer le terrible secret au coeur de la ville de la Nouvelle New-York.