L'Émissaire
S1, E3: Indira essaie de relancer La Traversée, un projet d'envergure qui constitue la première étape pour ramener sur Terre la technologie et les habitants de Moonhaven séquestrés depuis longtemps, tandis que Bella et Paul tentent de déjouer un complot.