L'empreinte d'une arme
S4, E4: Castle et Beckett enquêtent sur le meurtre mystérieux d'une jeune femme tuée par une balle. Ils découvrent que le pistolet utilisé pour cet assassinat est l'ancienne arme de service du détective Ryan.