Lendemain de fête
S1, E6: Bette et Dani font face aux conséquences d'un récent scandale. Shane passe la journée avec Angie. Alice, Gigi et Nat sont en désaccord sur leur vision de la vie de famille. Sophie et Finley passent une nuit de débauche alors qu'elles cherchent à échapper à leurs soucis respectifs.