Lendemain de fête
S9, E1: La grande histoire d'amour de Rebecca avec Robin s'est effondrée, et Sam est prêt à la réconforter. Après des années d'ouvertures, sa nuit désirée avec Rebecca semble probable, mais leur liaison se termine soudainement.