Aurore L'enfance
S1, E1: Aurore, 10 ans, vit seule avec sa mère. Souvent, elle s'échappe vers les marais alentour pour faire les 400 coups avec son ami Chris. Un soir, Aurore rejoint ce dernier dans l'aire de jeux de leur cité. Ils y croisent 2 enfants.