Aurore
Aurore, dix ans, vit seule avec sa mère. Souvent, elle s'échappe vers les marais alentour pour faire les quatre cents coups avec son ami Chris. Un soir, Aurore rejoint ce dernier dans l'aire de jeux de leur cité. Ils y croisent deux enfants.