S1, E2: Clara dévoile la première carte Joker. Les rires s'enchaînent, tout comme les vols de cagnottes. Redouane et Franck renforcent leur alliance, Paola multiplie les castings, et Michou, pris pour cible, riposte avec un jeu des sosies.