L’Enfant, la Brute ou l’Animal
S2, E8: Chance découvre qui est Lambert. Kristen demande de l'aide à Lambert. Winter est en terrain inconnu. Nicole s'adapte à une nouvelle réalité. Le passé de Lorena la rattrape. Chance se défend.