Chance
Eldon Chance est un neuropsychiatre de San Francisco qui est confronté à un mariage qui s'écroule et à une fille adolescente en pleine crise, déstabilisée par le divorce de ses parents et vulnérable aux influences extérieures.
Chance se renseigne sur la précédente psychiatre de Jaclyn, mais un rendez-vous secret avec cette dernière mène à une rencontre de mauvais augure.
Alors que Jaclyn pousuit sa thérapie, Chance essaye de se protéger, lui et sa famille, du harcèlement incessant de Blackstone.
Chance accepte d'accompagner D et empêche ce dernier de tuer Blackstone. Chance est de plus en plus obsédé par l'idée d'aider Jaclyn.
Suite à la dernière mission, Chance s'inquiète pour la sécurité de sa famille. Alors qu'il passe la nuit avec Jaclyn, Chance commence à se poser des questions.