L'enfer est mon seul ennemi
S2, E9: De retour à Londres, Vanessa et Ethan apprennent que Sir Malcolm est en danger. Désespérée de le sauver, Vanessa part seule affronter Evelyn. Ethan se rend au manoir d'Evelyn avec Frankenstein, Sembene et Lyle. Lily révèle sa véritable identité à Dorian.