L'Enigme des Anciens Eons
S4, E5: Fugitoïde stationne le vaisseau près d'une planète où les Tricératons pensent tenir le premier fragment du Générateur de Trou Noir. Il a bien l'intention de les prendre de vitesse, mais tout ne se passe pas comme prévu.