L'Enigme des déchets
S1, E7: Dory et Keith passent de plus en plus de temps ensemble pour enquêter sur la disparition de Chantal et se rapprochent. De son côté, Elliott organise une soirée pour trouver des fonds pour son association et est interviewé par Julian. Portia, quant à elle, apprend qu’elle ne fera plus partie de la série dans laquelle elle joue.