Legacies L'Énigme du Sphinx
S2, E7: Josie échafaude un plan risqué pour fermer le portail de Malivore. Alaric et Dorian font une découverte alarmante ; Rafael reçoit des nouvelles bouleversantes sur l'avenir de Landon.