L'Ennemi caché
S1, E16: Anakin et Obi-Wan découvrent la preuve qu'un traitre se trouve dans leurs rangs alors qu'ils essayent de mener les forces de la République pour libérer la planète Christophsis du siège Séparatiste. Le Commandant Cody et le Capitaine Rex mènent l'enquête...