Fringe L'Ennemi intérieur
S1, E12: Le FBI et Peter, de plus en plus désespéré, sont toujours à la recherche d'Olivia. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est l'homme qui mène l'enquête qui est le responsable de l'enlèvement.