L'ennemi intérieur
S4, E7: Bryant est sur les talons de la BMF à Atlanta et a peut-être touché le gros lot. Les problèmes de St. Louis de Meech et Terry s’aggravent. Purdy, la première artiste de Stomping Ground, fait face à une lutte intérieure lorsque Meech et Terry s’efforcent de relancer sa carrière.