S2, E8: Quelques jours avant le mariage, Kyle a une dispute avec quelqu'un de son passé ; il se pose des questions sur sa capacité à être heureux. Megan & Shaun quittent la ville pour un soi disant week-end avec les anciennes du lycée mais en réalité, elles y vont pour mener une enquête sur les méfaits de Terence.