The Arrangement
Megan Morrison, actrice en difficulté, travaille comme serveuse quand elle auditionne pour un film avec Kyle West, le comédien le plus sexy et le plus en vue du moment à Hollywood. Elle obtient bien plus que ce qu'elle imaginait quand ce dernier lui offre un contrat de mariage de dix millions de dollars.
La confrontation
La relation entre Megan et Kyle commence par un voyage tumultueux à Venise. Ils ont tous les deux des réactions différentes vis-à-vis de Lisbeth.
Alors que Megan essaie de donner un nouveau souffle à sa carrière, Kyle se rapproche d'elle et l'emmène à une soirée improbable avec un athlète professionnel très célèbre et sa femme connue pour son franc-parler.
Megan prend un cours à l'Institut pour se rapprocher de Kyle. Terence s'inquiète du comportement capricieux de Kyle, et DeAnn se retrouve enchevêtrée dans une nouvelle relation provocatrice.