Hollywood Heights
Rencontre avec une Rockstar
Eddie Duran, la rockstar, et sa copine Chloe retournent à L.A., leur ville natale, pour le dernier concert de sa tournée. Loren, une super-fan, et sa meilleure amie Melissa doivent absolument s'incruster dans le show avant qu'il n'entre sur scène.
Tyler rencontre Eddie au désarroi de Chloe, mais les deux finissent par parler du passé et par se disputer. Melissa parle à Loren du concours de paroles de chansons organisé par Eddie... C'est sa chance !
Loren panique à l'idée que sa chanson fasse partie du concours, mais Melissa et Nora lui remontent le moral. Eddie décide de passer à la vitesse supérieure avec Chloe.
La chanson de Loren entre dans le Top 25 du concours. Chloe cache une photo compromettante à la presse.