S1, E1: Eddie Duran, la rockstar, et sa copine Chloe retournent à L.A., leur ville natale, pour le dernier concert de sa tournée. Loren, une super-fan, et sa meilleure amie Melissa doivent absolument s'incruster dans le show avant qu'il n'entre sur scène.