Les secrets de Palm Springs
Greta refuse de répondre aux questions de Johnny sur la mort d'Eddie. Quant à Bob et Karen, ils passent l'après-midi au Country Club avec Tess et Travis.
Johnny cherche des réponses auprès de la mère d'Eddie, tandis dis que Cliff élabore un plan pour se débarrasser de Travis. Jesse Jo prend Nikki sous son aile. Se sentant coupable, Greta se confesse à Johnny.
La relation entre Johnny et Greta tourne court lorsque le père de Greta débarque et lorsque Johnny découvre des preuves qui la relient au meurtre d'Eddie.
Tandis que Johnny interroge Greta sur le costume trouvé dans la chambre de Cliff. Nikki surprend Cliff en train d'embrasser Mlle Nolan pendant la fête d'anniversaire de Tess.