Swimming With Sharks
Chapitre un
Lou Simmons commence son stage dans une grande boîte de production hollywoodienne, au service d'une puissante PDG, Joyce Holt. Derrière la façade innocente de la jeune femme se cachent de grandes ambitions.
Joyce se bat pour garder le contrôle, tant sur le plan personnel que professionnel. Lou crée un lien indéfectible avec elle tandis que Travis fouille dans le passé de Lou, découvrant de sombres secrets.