L'enquête
S2, E12: Quand le projet de Franklin pour le concours littéraire est détruit, Wendell est accusé et envoyé dans une école pour jeunes délinquants. Sûr de son innocence, Conor décide de le blanchir en menant une enquête minutieuse dans leur lycée grâce aux indices qu'il y trouve.