Guide de survie d'un gamer
Quand Wendell perd le contrôle de sa vie à force de jouer à Pudding Party, un jeu pour les bébés, Conor et sa bande sortent l'artillerie lourde pour l'aider à se défaire de cette obsession.
Quand l'Œuf, symbole de la fierté de Mondale High semble avoir été volé par une école rivale, Conor et Wendell s'y rendent incognito pour le récupérer.