L'enterrement de vie de garçon
S2, E19: Marshall s'apprête à enterrer sa vie de garçon, il aspire à une petite soirée tranquille, mais c'est sans compter sur Barney. De son côté, Robin a la mauvaise idée d'offrir à Lily un cadeau un peu trop spécial.