Planet of the Apps L’envie plus forte que la peur
S1, E5: Un chat qui présente une météo personnalisée, une nouvelle façon d’accroître votre bien-être émotionnel et une app d’infos en direct créée par l’ancien dirigeant de BuzzFeed.