S2, E10: Leo suit Marcus dans sa cachette pour recueillir des preuves qu'il est bionique, mais il est capturé par Marcus. Les rats de laboratoire tentent de ramener Tasha avant que Davenport ne découvre qu'ils l'ont téléportée dans une région inconnue.