L'épidémie One Direction
S6, E2: One Direction vient chanter à l'émission. Malheureusement, Carly attrape une maladie contagieuse et contamine accidentellement Harry Styles. De son côté, Spencer doit entraîner une petite fille qui n'aime pas faire de l'exercice.